CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE USURI


Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web usuri.fr suppose la consultation et l’accord préalable des présentes

 

Conditions générales :

 

Editeur du site :

La boutique en ligne du site usuri.fr a été mise en place par la société

 

Kiwik

16 Rue Leonard de Vinci

45 074 Orléans Cedex 2 -FRANCE

 

Prix

Toutes les offres de produits proposées sur le site sont limitées à la France métropolitaine, la  Corse, Monaco, les pays de l’Union Européenne et la Suisse. Les prix indiqués sur le site sont en Euros, toutes taxes comprises, mais n'incluent pas les frais de port et d’emballage.

 

 

Commande

Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton « Valider votre  commande », vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions  Générales de Vente pleinement et sans réserve. Vous pouvez imprimer votre bon de commande. Dès enregistrement de votre commande, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous  sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact facturé et les modalités de livraison de votre commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction.

 

Disponibilité des produits

Les Produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.  Si en dépit de notre vigilance les produits s'avèrent temporairement indisponibles après votre  commande, nous vous en informerons par e-mail. D’annuler ou modifier votre commande par e-mail adressée à [email protected].

 

Paiement

Le paiement est exigible à la date de la commande. Usuri.fr ne livre pas en Contre Remboursement.

Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et peut s'effectuer par chèque, par carte bancaire, par mandat cash ou virement.

 

Paiement par Chèque

Les chèques doivent être établis à l'ordre d’USURI et envoyés à

L’adresse ci-dessous : USURI – 4 allée des Camélias – 94550 Chevilly-Larue

 

Votre commande sera traitée à réception de votre paiement.

Attention, nous n’acceptons que les chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco.

 

Livraison

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que vous nous indiquez lors de votre commande. Le délai d’envoi de votre colis est de 3 jours ouvrés (lundi - vendredi) et démarre à réception du règlement de votre commande.

L’emballage sera facturé en sus et s'élève selon le pays de destination. La société USURI se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port en-dessous d’un certain seuil de commande. Ce seuil est fixé à 150 Euros. Ces seuils peuvent être modifiés sans préavis. La participation demandée est indiquée avant la validation de la commande.

 

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo. Colissimo Suivi est un service rapide et très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il y ait un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous aurions indiqué dans l’e-mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un e-mail à : [email protected].  Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.

Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (ce qui arrive dans la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.


Problèmes de livraison du fait du transporteur

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.

Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par courrier simple à :

USURI s/c SAFADECOR 10 RUE DU SEMINAIRE 94516 RUNGIS CEDEX.

 

Retours et remboursements :

Satisfait(e) ou remboursé(e) : Si malgré nos efforts vous n'êtes pas pleinement satisfait(e)  d'un article, il vous suffit de nous le retourner dans son emballage d'origine dans les 15 j  suite à sa réception par vos soins. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf  si le retour est dû à une erreur de notre part. Les produits doivent être retournés complets,  en bon état et dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

 

Adresse :

USURI s/c SAFADECOR

10 Rue du Séminaire

94516 RUNGIS CEDEX

 

Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins.

 

Réserve de propriété

Les produits demeurent l'entière propriété de « usuri.fr » jusqu'au complet paiement  du montant de la commande passée. Nous nous réservons le droit d'annuler toute  commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande  antérieure.

 

Protection des données personnelles

« usuri.fr » s'engage à protéger les informations personnelles et confidentielles que  vous nous communiquez lorsque vous vous inscrivez ou que vous passez une commande.

Elles ne sont en aucun cas destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers.

En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, Vous  disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant. Il vous suffit pour cela de nous faire parvenir un e-mail [email protected].

 

Service Consommateur :

Pour toute information, question ou conseil, notre service consommateur est à votre disposition:

 

Courier: USURI s/c SAFADECOR – 10 Rue du Seminaries – 94516 RUNGIS CEDEX

Email: Aller dans la page contact

Fax: + 33 (0) 9 81 40 30 46


PayPal